La randOnnée laineuse... bis ?!

Publié le par SaperlypoOpette

Partie mOtivée pOur remOnter un cOl...

Je mOnte me semble t'il le même nOmbre de mailles...

Une dOuble bride,

Un rang de dOubles brides,

5 cm de dOubles brides...


"Oh mAis... nOOOOONNn !"


En chemin, je me rend cOmpte que le rendu n'ai pas du tOut celui du précédent mOdèle... mOins large !! 


"Zut AlOrs !!!" :(


HOp... hOp...

Un peu d'imprOvisatiOn ...

Et c'est une écharpe ras de cou...

Ras-de-cou.jpg

Grise au tOur "vOlanté" nOire ...

Très douce ...

Et si chaude...

****°O°****

Laine : Phidard "GalapagOs" mélange de wOOD & alpaga

et une pelOte décOuverte au fOnd d'une pOche au milieu du bazar !

Publié dans Cap'taine crOchet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> même avec tes journées supers chargées tu arrives à nous faire des choses belles pleines de doueurs ça me donne envie d'en avoir ....et même celle que tu as envoyé à Valérie, je te fourni la<br /> marchandise et avec tes doigts de fée.... c'est une propropsition tu n'es pas obligée car tu es très prise..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh, j'ai pas fini... ;)<br /> <br /> <br /> Tu assures dans l'improvisation ! Bravo ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Improvisation réussie et hop encore une belle écharpe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre