UNE SEMAINE A PARIS...

Publié le par La...miss

...et de jolies choses vues, rapportées et dévoilées dans cet article.

Mon périple a commencé à la butte de Montmartre : le sacré coeur et bien sûr le quartier Saint-Pierre où je découvre, toujours avec autant d'émerveillement, les tissus de "Moliné", du "Marché Saint-Pierre" et notamment de "Tissus reine" avec ses Liberty...

Poursuivons dans le 11ème arrondissement où se trouve la merveilleuse petite boutique-atelier "les fleurs" ...

 

... mais également la mercerie rouge et lin d'une dame d'une trés grande sympathie, Monique Lyonnet, "La croix & la manière" où je me suis laissée tenter par ce fabuleux lin à pois rouge (existe aussi en pois blancs !) réalisé en exclusivité pour sa boutique.

 Et puis le Quai Branly, la cité de la science à la Vilette, notre Dame de Paris, les quartiers St-Germain et St-Michel, les Puces...

Et que serait Paris sans les space invaders ???!!!

###########################

Bref, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer !

Et vu les idées que j'en ai rapporté, je vais pas non plus avoir le temps de m'ennuyer !!

###########################

Publié dans La barOude...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article