My first armchair #01

Publié le par La...miss

 Et voici le coupable, celui qui occupe tous mes samedi matin depuis quelques temps.
 

 En effet, j'ai entrepris le vaste chantier de refaire complètement ce fauteuil déniché dans un bric-à-brac que je fréquente annuellement avec ma chipie de marraine,  il y a maintenant deux ans.

Quand je dis "COMPLETEMENT" c'est qu'il m'a fallut 6h pour le dépouiller, le déshabiller, le dégrapher, le désemenscer, le décrainer... bref qu'il ne soit plus qu'une vulgaire carcasse de bois !

Petit aperçu de son contenu ...

   



A l'intérieur du crin végétal, des sangles, des ressorts, de la ficelle, de la toile de jute et surtout beaucoup de poussière ... normal puisque j'ai ainsi découvert qu'il date de 1934 !!

*************

On défait tout et on recommence... et j'ai déjà pas mal avancé.

SUITE AU PROCHAIN éPISODE... 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ValérieL 30/03/2009 23:19

Rholala, c'est un vrai puzzle ! Quel souk !! Tu vas arriver à remettre les bons bouts ensembles après...? ;)En tout cas, c'est passionnant de découvrir les différentes couches sur lesquelles on pose nos fesses !  

La...miss 31/03/2009 08:41


Ah ça c'est sûr que c'est un sacré petit bazar !!!!
Remettre les bons bouts ensemble ??? euh... en principe c'était le but du départ mais j'avoue que d'avoir un professeur qui te guide ça aide à maintenir le cap... c'est pire qu'un big mac... des
couches et des couches et encore des couches superposées... pour des fesses royalement installées, le confort ne connaît pas le nombre de couches !! 
En tout cas, j'me suis prise au jeu 


aline 29/03/2009 23:32

 Effectivement c'est du travail, j'ai hâte de voir le résultat final.Bisous

La...miss 31/03/2009 08:13


Bientôt bientôt ... j'espère !